top of page

Présentation du bracelet de cheville de surveillance électronique GPS le plus sûr et le plus fiable jamais fabriqué. Le ReliAlert™ XC4 avec SecureCuff™ établit la norme en matière de fiabilité et de performances dans l'industrie de la surveillance des délinquants. SafeTracks est le seul fournisseur du ReliAlert™ XC4 au Canada, fournissant des solutions de surveillance électronique à certains des plus grands organismes d'application de la loi et des programmes de surveillance électronique supervisés par les provinces du pays.

Le SecureCuff™ breveté est le seul brassard de sécurité de l'industrie spécialement conçu pour les délinquants à haut risque. Il est doté d'une bande d'acier trempé conçue pour être très résistante aux coupures et offre aux agents de police plus de temps avant qu'un délinquant ne puisse s'enfuir. Le SecureCuff™ comprend une sangle de technologie à fibre optique pour la notification de falsification et des vis de sécurité spécialisées pour fixer la sangle à l'appareil.


La solution SecureCuff™ aide à résoudre le problème de « coupure de la sangle »  possibilité chez les délinquants à risque élevé. Il sert à réduire considérablement le nombre de délinquants qui tentent de couper et de fuir, ce qui entraîne des heures écrasantes pour les agents à tenter de localiser les délinquants qui se sont enfuis et n'est proposé par aucune autre société de surveillance des délinquants.

OM500 shadow.png

Habiliter
Application pour smartphone sur la violence domestique

Advocate Victim App2.png

La première application de violence domestique au monde

 

Une application pour smartphone qui crée une géo-zone mobile autour d'un délinquant
dispositif de localisation et communique avec le téléphone intelligent du survivant,
fournir une notification d'alerte rapide au survivant ou aux membres de la famille s'ils se trouvent à proximité du délinquant.

ReliAlert XC4
avec Securecuff

®

Prime Mobile R4
Suivi GPS personnel

PrimeMobile R4.png

La tranquillité d'esprit dans la paume de votre main.


Le Prime Mobile R4 combine la valeur de la technologie GPS, la voix cellulaire mains libres bidirectionnelle et un bouton SOS intégré, le tout dans un package facile à utiliser.


En appuyant sur le bouton SOS, il peut vous connecter aux membres de votre famille ou directement au centre d'urgence SafeTracks grâce à la technologie vocale mains libres bidirectionnelle. Nos opérateurs évalueront la situation et réagiront en conséquence avec la police, les pompiers ou l'ambulance.


La combinaison de ces technologies avec une géo-barrière d'inclusion/exclusion permet aux contacts d'urgence d'être avertis lorsqu'un utilisateur sort ou entre dans ces zones de géo-barrière. Idéal pour les applications de travail seul, les victimes de violence ou toute personne qui souhaite ajouter une couche de sécurité supplémentaire à sa vie.

Station d'accueil/de charge en option vendue séparément.

SEAL OF APPROVAL - blue-01.png

Application pour smartphone de conformité des délinquants
Simple. Puissant. Efficace.

SafeTracks Compliance App.jpg

Les bracelets de cheville GPS utilisés pour la mise en liberté sous condition des délinquants à risque élevé ou faible sont toujours la direction dominante dont nous avons besoin en place pour tenir l'accusé conforme et responsable. Mais dans certains cas où le délinquant à risque faible à moyen a fait preuve de respect et s'est conduit avec l'approche que la voie qu'il a choisie est de se réadapter, de résoudre et de réintégrer sa communauté. Cette motivation est encouragée et, lorsque cela est jugé approprié, les conditions de mise en liberté de l'accusé pourraient être réduites afin que le bracelet de cheville GPS puisse être retiré, puis transféré vers l'application SafeTracks EM pour smartphone.


L'application SafeTracks EM pour smartphone offre à l'équipe du superviseur la possibilité d'exploiter la vitesse, l'intelligence, la caméra, le calendrier et les communications cellulaires dans un format rapide, facile et pratique, pour réduire la charge de travail de l'équipe des superviseurs, tout en maintenant la responsabilité, c'est-à-dire confiés pour garder nos communautés sûres et sécurisées.

Connectivité transparente
Au-delà de la couverture cellulaire
Propulsé par Zoleo

Zoleo.png

ZOLEO tire parti du cellulaire et du Wi-Fi lorsqu'il est disponible et transmet sur le réseau satellite Iridium lorsqu'il ne l'est pas. Vous appréciez vraiment
une expérience de messagerie mondiale transparente qui n'est tout simplement pas disponible avec d'autres communicateurs par satellite.

Iridium offre une couverture là où le cellulaire ne fonctionne pas Les appareils ZOLEO fonctionnent sur la constellation de satellites commerciaux la plus grande et la plus avancée au monde, Iridium. Seul Iridium offre une couverture partout
sur la planète, y compris : les masses continentales de la Terre, les océans, le ciel et les régions polaires. Avec Iridium, il n'y a absolument aucune lacune de couverture.

bottom of page

ReliAlert  XC4
with Securecuff

Introducing the safest and most reliable GPS Electronic Monitoring Ankle Bracelet ever made. The ReliAlert™ XC4 with SecureCuff™ sets the standard for reliability and performance in the offender monitoring industry. SafeTracks is the only supplier of the ReliAlert™ XC4 in Canada, providing Electronic Monitoring Solutions to some of the largest Law Enforcement agencies and Provincially Supervised Electronic Monitoring Programs in the country.

The patented SecureCuff™ is the only security cuff in the industry specifically made for high-risk offenders. It has hardened steel band encased designed to be highly cut resistant and provides Police Officers additional time before an offender can abscond. The SecureCuff™ includes a fiber-optic technology strap for tampering notification and specialized security screws to secure the strap to the device.


The SecureCuff™ solution helps address the “Strap Cut”  possibility in high-risk offenders. It serves to significantly reduce the number of offenders that attempt to Cut & Run, which results in overwhelming officer hours attempting to locate offenders who have absconded and is not offered by any other offender monitoring company.

XC4 secure.png

Empower
Domestic Violence Smartphone App

Empower.png

The World’s First Domestic Violence Application

 

A smartphone app that creates a mobile geo-zone around an offender’s
tracking device and communicates with the survivor’s smart phone,
providing an early-warning notification to the survivor or family members if they are in proximity of the offender.

Prime Mobile R4
Personal GPS Tracking

PrimeMobile R4.png

Peace of Mind in the Palm of Your Hand.


The Prime Mobile R4 combines the value of GPS technology, 2-Way Hands Free cellular voice, and an integrated SOS button, all in one easy to use package. R4 represents "Report. Respond. Rescue. Resolve.


With the push of the SOS Button, it can connect you to family members or directly to the SafeTracks Emergency Centre through 2-Way, Hands Free Voice Technology. Our operators will assess the situation and respond accordingly with Police, Fire or Ambulance.


Combining these technologies with an Inclusion/ Exclusion Geo-Fence allows emergency contacts to be notified when a user exits, or enters these Geo-Fence areas. Ideal for work alone applications, Victims of Violence, or anyone that wants to add an extra layer of security to their life.

Optional Docking/Charging Station Sold Separately.

SEAL OF APPROVAL - blue-01.png

Offender Compliance Smartphone App
Simple. Powerful. Effective.

Voice Biometrics Vcheck.png

GPS Ankle Bracelets being used for Conditional Release of High to Low Risk Offenders is still the dominant direction that we need in place to hold the accused compliant and accountable. But in some cases where the Low to Medium Risk Offender has displayed respect and have conducted themselves with the approach that their chosen path is to rehabilitate, resolve and reintegrate back into their communities. This motivation is encouraged and when deemed appropriate, the accused could have their Release Conditions reduced so the GPS Ankle Bracelet can be removed and then transitioned to the SafeTracks EM Smartphone App.


The SafeTracks EM Smartphone App provides the supervisor’s team the ability to leverage, the speed, intelligence, camera, calendar, and cellular communications in a quick, easy, and convenient format, to decrease the supervisors team workload, but maintain the accountability, that is entrusted to keep our communities Safe and Secure.

Seamless Connectivity
Beyond Cell Coverage

Powered by Zoleo

Zoleo.png

ZOLEO takes advantage of cellular and Wi-Fi when it is available, and transmits over the Iridium satellite network when it isn’t. You enjoy a truly
seamless global messaging experience that simply isn’t available using other satellite communicators.

Iridium Offers Coverage Where Cellular Doesn’t ZOLEO devices operate on the world’s largest and most advanced commercial satellite constellation, Iridium. Only Iridium offers coverage everywhere on the planet, including: Earth's landmasses, oceans, skies and Polar Regions. With Iridium, there are absolutely no coverage gaps.