top of page

Pourquoi SafeTracks

Bâtir des communautés sûres

®

SafeTracks est un chef de file des solutions de surveillance électronique GPS spécialement conçues pour les Canadiens.

®

SafeTracks a été extrêmement diligent avec la conception de la technologie et de l'architecture pour s'assurer que nous fournissons au marché canadien de l'EM les meilleurs outils pour diverses applications. Du matériel de pointe qui offre des fonctionnalités clés qui ne sont pas disponibles avec d'autres appareils concurrents ; au logiciel qui est considéré comme la solution la plus innovante, la plus avancée et la plus efficace au monde, la solution SafeTracks EM a été intégrée et est utilisée par le gouvernement et les organismes d'application de la loi à travers le Canada. Beaucoup de ces programmes ont été développés sur mesure pour des besoins spécifiques. SafeTracks propose également la même technologie éprouvée pour les demandes privées lorsqu'elles sont approuvées par le tribunal et intégrées dans les conditions de libération. Consultez notre page Programme de location privée pour plus d'informations.

Soutenir les survivants de violence domestique
Soutenir l'application de la loi
Soutenir les communautés

satellite feathered.jpg
call center - feather rev.jpg

Zones d'exclusion personnalisées pour délinquants

« M. Smith, voici le centre de surveillance GPS Safe Tracks. Vous êtes entré dans une zone d'exclusion ordonnée par le tribunal. Quittez la zone immédiatement ! »

Le centre de surveillance GPS Safe Tracks contactera alors l'agent de supervision désigné pour l'informer de la violation de M. Smith.

« Officier Davis, ici le centre de surveillance GPS Safe Tracks. M. Smith a enfreint sa condition de libération et est entré dans la zone d'exclusion 54. Nous surveillerons sa position GPS jusqu'à votre arrivée. »

Surveillance électronique ordonnée par le tribunal

Nous fournissons une surveillance électronique efficace et ciblée ordonnée par le tribunal des délinquants à haut risque qui sont en liberté sous caution ou qui ont été condamnés et libérés de détention nécessitant une surveillance électronique GPS.

bottom of page