top of page

Mise en liberté sous caution et surveillance avant jugement

Assurer une surveillance électronique efficace et ciblée ordonnée par le tribunal des personnes qui sont en liberté sous caution ou qui ont été condamnées et libérées dans la communauté à l'aide de la surveillance électronique GPS est une stratégie proactive de prévention du crime et de sécurité publique autorisée par la loi au Canada.

L'alternative à cet outil de sécurité publique est trop souvent un fardeau accru pour les services de police dont les ressources sont déjà mises à rude épreuve par un financement inadéquat pour soutenir des responsabilités accrues. Par conséquent, il est logique d'utiliser l'outil spécialisé de surveillance électronique ordonnée par le tribunal (SE) dans les cas appropriés et de s'assurer que la Couronne est spécifiquement au courant de sa disponibilité et des autorisations légales pour son utilisation.

Mise en liberté sous condition, libération conditionnelle et probation

Les délinquants en liberté sous condition sont tenus de respecter des conditions standard, notamment de se présenter à un agent de libération conditionnelle, de rester à l'intérieur des limites géographiques, d'obéir à la loi et de maintenir la paix. SafeTracks GPS est un chef de file dans le suivi et la communication de l'état de l'emplacement et des allées et venues des délinquants libérés sous condition.

Cela permet aux délinquants de structurer et de soutenir avant l'expiration de leur peine pour améliorer leurs chances de réinsertion réussie dans la communauté tout en protégeant les communautés en surveillant leurs allées et venues et leurs interactions sociales. Les délinquants peuvent être réincarcérés s'ils enfreignent leurs conditions de mise en liberté ou s'ils sont soupçonnés de présenter un risque indu pour le public.

satellite feathered.jpg
Parole

Tribunal de la famille, protection de l'enfance et violence conjugale

Le suivi des délinquants fournit des preuves des circonstances du tribunal de la famille et s'avère être un moyen fiable de protéger les victimes de violence familiale.

Les victimes doivent se sentir en sécurité tout en explorant et en expérimentant le processus en attendant les situations devant les tribunaux de la famille et ces applications et le suivi des données offrent une tranquillité d'esprit et des outils pour l'application de la loi.

mother and child feathered.jpg
Family Court
CBSA

ASFC, Immigration, Engagements de ne pas troubler l'ordre public et extradition

Assurer la sécurité de nos frontières et de ceux qui entrent dans notre pays est essentiel au maintien de nos lois et politiques de contrôle des frontières.  

SafeTracks GPS dispose de produits et d'une technologie de suivi pour suivre les allées et venues de nouvelles personnes entrant dans le pays ou ici pour des raisons limitées qui doivent être surveillées.  

La collecte de données dans ces circonstances s'avère être le moyen le plus fiable de suivre les personnes d'intérêt en matière d'immigration et de contrôle des frontières.

Passprt feathered.jpg

Ordonnances de protection sans contact

Une ordonnance restrictive est une ordonnance du tribunal visant à protéger les victimes contre d'autres préjudices de la part d'une personne qui les a blessées ou menacées. Cela permet d'éloigner l'agresseur de la victime, de mettre fin au harcèlement ou d'éloigner l'agresseur des lieux de la violence, qui peuvent inclure une maison, un lieu de travail ou un appartement.

Avoir la possibilité de surveiller une ordonnance de protection avec un suivi GPS et des alertes de localisation assurera la sécurité des victimes et leur procurera une tranquillité d'esprit tout en rappelant aux délinquants qu'ils empiètent sur les limites physiques définies.

geofence feathered.jpg
Protection
bottom of page